Obtenez 10% de remise en Poupons-Dollars à l'achat d'une poussette Thule Urban Glide 2.

Logo de Poupons et Cie, boutique pour bébé

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez

10% de rabais

sur votre prochaine commande

à l'achat de 75$ et plus avant taxes.

 

Soyez sans crainte, votre adresse courriel ne sera jamais divulguée et vous pourrez en tout temps vous désabonner rapidement et simplement.
(Nous aussi on déteste le “spam”)

Non merci

La chasse aux lutins de Noël : La capture

Lundi matin, 6h

Papa! Maman! Il y a un lutin dans le sac! C’est de cette façon que nous avons été réveillés, un peu plus tôt que prévu! C’est Loïc qui a fait la découverte. De par sa fenêtre de chambre, il avait une vue parfaite sur les pièges à lutins.

L’excitation était à son comble! Pour une seconde journée consécutive (re-wow), en un temps record, tuques, mitaines, bottes et manteaux étaient enfilés. C’est donc encore un peu endormis que nous avons agrippé l’appareil photo et que nous les avons suivis jusqu’aux pièges!

En effet, de petits souliers dépassaient du sac. Les lutins s’étaient bel et bien fait prendre!

Nous avions lu préalablement plusieurs histoires de découvertes de lutins et je dois dire que nous n’étions pas certains que les enfants auraient le « guts » de s’approcher. Mais nous avions commencé à préparer le terrain en les prévenant qu’ils étaient TRÈS gentils et surtout, qu’ils étaient figés le jour. C’est avec un surprenant courage qu’ils se sont chacun approchés de leur piège respectif pour y extirper leur nouvel ami!

Quel bonheur pour un parent de voir la fierté dans les yeux de nos enfants. Les yeux remplis de bonheur, ils ont enlacé leur nouvel ami en lui donnant des bisoux!  C’est à ce moment précis que nous avons eu la confirmation que le mois de décembre serait magique!

Aussitôt entrés dans la maison, les lutins avaient droit à un tour guidé. La chambre des enfants, notre chambre, le bureau, le sous-sol… les lutins connaissent maintenant la maison de fond en comble… et j’en suis certain, ils ne manqueront aucune occasion de profiter de chacune des pièces pour y jouer leurs tours!

Les lutins resteront-ils sages cette nuit ? Je suis certain que non! C’est un rendez-vous demain matin!