Commandez avant le 17 décembre pour recevoir votre colis à temps pour Noël.

Logo de Poupons et Cie, boutique pour bébé

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez

10% de rabais

sur votre prochaine commande

à l'achat de 75$ et plus avant taxes.

 

Soyez sans crainte, votre adresse courriel ne sera jamais divulguée et vous pourrez en tout temps vous désabonner rapidement et simplement.
(Nous aussi on déteste le “spam”)

Non merci

La chasse aux lutins : Les biscuits

Nous avons débuté notre chasse aux lutins ce soir! Non pas en allant braver la "tempête" pour y déposer nos pièges... nous n'étions pas encore prêts!

Il nous manquait les fameux biscuits aux chocolats... ceux dont raffolent les lutins! Ceux qu'on place dans le fond du sac et qui sont supposés les attirer!

Nous nous sommes donc lancés dans la confection de ces petites pâtisseries, simple, mais ô combien délicieuses! Pas étonnant qu'ils se fassent piéger dans le fond d'un sac, je dois avouer que je m'y ferais prendre moi aussi!

Après avoir fait quelques tests avec les enfants (et sans les enfants... hum), nous avons conclus qu'ils sont dignes d'êtres placés au fond du piège. Les lutins devraient mordre!

Voici quelques photos de notre confection.

En même temps, allons y avec les présentation :

Le plus grand, c'est Loïc. Du haut de ses 3 ans et demi, il adore faire à manger avec sa maman. Que pense-t-il de la chasse aux lutins ? Il comprend que c'est pour une bonne cause (rappelez-vous... les lutins enverront le compte rendu au Père-Noël à savoir s'il a été sage... il est donc en son intérêt d'en capturer un)... en autant qu'ils ne soient pas trop tannant qu'il dit!

Le plus petit, Mathis. Encore un peu trop jeune pour comprendre ce qu'est "être sage" et tout autant pour apprécier la cuisine (mais assez grand pour manger le chocolat que son frère mesurait), il participera tout de même à la chasse avec nous se laissant entrainer par notre enthousiasme!

Ce sera donc leur aventure que vous lirez jours après jours pendant le mois de décembre! Ils sont très fébriles! À bientôt!

P.S.: Nous avons suivi la recette que l'on trouve sur le site de BMR.

 

montage-biscuits