Obtenez 10% de remise en Poupons-Dollars à l'achat d'une poussette Thule Urban Glide 2.

Logo de Poupons et Cie, boutique pour bébé

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez

10% de rabais

sur votre prochaine commande

à l'achat de 75$ et plus avant taxes.

 

Soyez sans crainte, votre adresse courriel ne sera jamais divulguée et vous pourrez en tout temps vous désabonner rapidement et simplement.
(Nous aussi on déteste le “spam”)

Non merci

Pâques, la fête du chocolat...ou pas!

Avec la naissance d’un enfant vient l’excitation de célébrer les premières fêtes. On a hâte au premier Noël, au premier Halloween, à la première Saint-Valentin et bien sûr aussi au premier Pâques. Notre excitation nous pousse même à déguiser notre mini en Père-Noël, en citrouille, en cupidon et en lapin pour ces mêmes occasions, car disons-le nous, ces premiers moments ne reviendront pas!

Comme pâques arrive à grands pas, les magasins sont remplis de chocolats et plusieurs parents et grand-parents ont une envie folle de gâter les tout-petits avec ce mélange cacao et sucre (ou devrions-nous dire sucre, cacao selon l'ordre d'importance des aliments). Cependant, il arrive souvent que le chocolat offert à un tout-petit finisse par être mangé par les parents puisque l’enfant est tout simplement trop petit pour manger tout ce chocolat! Et soyons honnêtes, l'effet que donne le chocolat sur eux est quelque peu... indésirable!

Il est donc intéressant de se tourner vers des alternatives pour les petits cadeaux de Pâques, qui seront plus appropriés à l’âge de l’enfant et plus durables que le chocolat et ce sans pour autant négliger la thématique. En voici quelques exemples :

Visitez le https://www.pouponsetcie.ca/paques afin d'y trouverez plusieurs produits qui feront d’adorables présents pour Pâques.