Logo de Poupons et Cie, boutique pour bébé

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez

10% de rabais

sur votre prochaine commande

à l'achat de 75$ et plus avant taxes.

 

Soyez sans crainte, votre adresse courriel ne sera jamais divulguée et vous pourrez en tout temps vous désabonner rapidement et simplement.
(Nous aussi on déteste le “spam”)

Non merci

Gros plan sur PICO tatouages temporaires

Cette entreprise québécoise a été créée par deux mamans graphistes. Elles voulaient offrir ce que leurs enfants aiment le plus :  les tatouages temporaires! Elles furent bien forcées d’admettre que les choix étaient plutôt limités sur le marché. Donc, elles ont mis leurs talents en commun afin d'offrir des tatouages des plus originaux.

Voici pourquoi nous les aimons beaucoup chez Poupons et Cie :

Ils sont une récompense facile

Par facile je veux dire que la joie que vos enfants vont exprimer et la fierté qu’ils vont avoir à montrer leurs tatouages valent amplement leurs 3 $ d’achat. Ce ne sont pas des sucreries, mais pourtant ils sont efficaces comme ces dernières. De plus, tous les enfants les aiment. C’est sûrement pour cette raison que vous pouvez vous procurez des tatouages de propreté. Quoi de mieux que de donner un tatouage à votre enfant pour le féliciter. Il pourra le regarder pour se rappeler l’avantage d’aller sur le petit pot et il sera très fier de montrer sa réussite aux gens qui l’entourent.

Avoir la conscience tranquille avec Pico

Les fondatrices de Pico ont vraiment trouvé une façon ingénieuse de mettre à profit l’utilité que peuvent représenter les tatouages temporaires.  Si votre enfant souffre d’allergie et que cela vous inquiète lors de sorties à la garderie ou lors des camps de jour, Pico a une solution. Vous pouvez opter pour des tatouages qui indiqueront aux autres de porter attention à votre enfant. De plus, l’enfant peut facilement faire connaître son allergie grâce à son tatouage. Donc, même si votre enfant part avec un éducateur qui n’est pas le sien habituellement ou que les collations s’échangent facilement aux camps de jour, soyez sans crainte. Votre enfant bénéficie d’une protection, car il est facilement visible des enfants et des adultes. Avoir l’esprit en paix, ça n’a pas de prix.

Vous pouvez transformer un plaisir de votre enfant en outil pour vous. Votre enfant n’y verra que du feu. Les tatouages sont de plus hypoallergéniques et sans produit toxique. Vous pouvez les utiliser dès l’âge de trois ans, ou dès que votre enfant témoigne de l’intérêt.

Pico_tatouages