livraison gratuite

Logo de Poupons et Cie, boutique pour bébé

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez

10% de rabais

sur votre prochaine commande

à l'achat de 75$ et plus avant taxes.

 

Soyez sans crainte, votre adresse courriel ne sera jamais divulguée et vous pourrez en tout temps vous désabonner rapidement et simplement.
(Nous aussi on déteste le “spam”)

Non merci

Le plus fort, c’est leur père

Lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne pouvais pas m’imaginer l’importance que tu prendrais dans ma vie. Tu es devenu ma stabilité, mon pilier, mais surtout le père de mes enfants.

Je vois le père que tu es et ce que nos filles ne remarqueront peut-être pas. Tu profites de l’heure du dodo des filles pour te coller à elles jusqu’à ce qu’elles s’endorment. Tu adores jouer avec elles et les entendre rire aux éclats. Tout de suite, un large sourire s’affiche sur ton visage.  Je te regarde transmettre tes passions à nos filles et je vois en toi le petit gamin qui renaît. Je te vois regarder notre plus vieille et constater à chaque jour comment elle te ressemble de plus en plus. Tu développes une complicité avec chacune d’elles qui passe par des démonstrations d’affection, et nos filles te le rendent bien. Elles savent que tu seras toujours là pour elles. Un jour elles verront un côté protecteur de toi. Celui du papa qui veut que ses filles fassent de meilleurs choix dans leur vie que ceux que tu as faits. Par contre, j’apprécie que tu prennes tes filles comme elles sont. Tu acceptes que l’une soit plus intellectuelle et l’autre plus sportive. Merci de les accepter comme telles, sans jamais vouloir les changer.

Tu es dans ma vie depuis maintenant six ans. Des hauts et des bas ont formé notre couple d’aujourd’hui, mais ce qui me rend le plus fière, c’est qu’on ait eu assez d’amour pour créer deux petites vies qui marchent maintenant à nos côtés.