Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez

10% de rabais

sur votre prochaine commande

à l'achat de 75$ et plus avant taxes.

Politiques de retour

Politiques de retour

 

Marche à suivre pour le retour d'un article

  1. Avant de nous renvoyer un item, vous devez obtenir un numéro de "Retour de Marchandise Autorisée" (RMA). Veuillez communiquer avec nous afin d'obtenir votre numéro RMA.
  2. Nous vous enverrons alors un formulaire que vous devrez remplir. Inscrivez le avec l'item dans la boite de retour.
  3. Utilisez l'expéditeur de votre choix afin de nous faire parvenir votre retour à l'adressse indiqué sur le formulaire de RMA 


Conditions

  • L'item doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception de votre commande
  • Les frais de retour sont à votre charge sauf dans le cas d'un article défectueux
  • Les frais originaux d'expédition ne sont pas remboursables
  • Vous devez absolument obtenir un numéro RMA avant de nous retourner un article. Sans ce numéro, votre commande ne sera pas acceptée et vous sera retournée à vos frais.
  • Le produit doit être retourné intact (non porté, non lavé) et dans son emballage d'origine, incluant: les bons de garantie vierges, les manuels d'utilisation, le code CUP ainsi que tout article ou accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour peut être refusé ou le crédit peut être sujet à des frais de remise en inventaire suite à la vérification de la marchandise.
  • Articles non remboursables : Produits d'allaitement, biberons, jouets de dentition déballés, sous-vêtements de maintien, écharpes de portage et porte-bébé, sièges d'auto et bases de sièges d'auto, articles en commande spéciale.

 

Les conditions et les termes de cette politique peuvent être modifiés sans préavis.