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FAQ

Commande

Comment puis-je passer une commande?

Rien de plus simple! Lorsque vous trouverez un produit que vous désirez, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Procédez de la même façon pour tous les autres produits que vous désirez acheter. Lorsque vous serez prêt à passer votre commande, rendez-vous dans votre panier en cliquant sur le bouton « Panier » en haut de votre écran. Cliquez ensuite sur « Passer à la caisse ». Remplissez vos coordonnées et vos informations bancaires et cliquez sur « Passer la commande ».

Recevrai-je un courriel confirmant ma commande?

Absolument. Vous recevrez dans les minutes suivant votre commande, un courriel confirmant cette dernière. Lorsque nous auront traité votre commande, vous recevrez votre facture. Finalement, lorsque votre commande sera envoyée, vous recevrez un courriel confirmant l’expédition. Si disponible, vous trouverez dans ce dernier courriel votre numéro de suivi.

Qu’advient-il de mes informations personnelles une fois ma commande passée?

Chez Poupons & Cie, votre confidentialité est très importante pour nous. Soyez assurez que vos informations personnelles seront conservées sécuritairement et en aucun moment, vendu ou transmise à une autre organisation.

Veuillez aussi noter que nous ne conservons aucune information de carte de crédit. En effet, une fois votre commande passée, notre serveur communiquera avec notre fournisseur de paiement (Paypal) afin de transmettre vos informations de paiement. Ces informations seront alors immédiatement détruites de notre serveur.

Puis-je modifier ma commande une fois celle-ci placée?

Avec plaisir! Mais faites vite car nous traitons et expédions les commandes très rapidement. Dans le cas où vous n’avez pas encore reçu de courriel spécifiant l’expédition de votre commande, communiquez rapidement avec nous via courriel au [email protected] ou appelez-nous : 1-855-768-7667.

Paiement

Votre site est-il sécuritaire?

Bien sure! Toutes les informations sensibles qui vous aurez saisies nous seront envoyées via une connexion sécurisée. Vous pouvez vous en assurez en vérifiant la présence d’un cadenas dans votre navigateur. Veuillez noter que seule les pages nécessaires sont sécurisées (page de connexion à votre compte, page de paiement, etc).

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous

Nous acceptions Visa, Mastercard et Paypal.

Quand est-ce que mon paiement sera pris?

Votre paiement ne sera passé qu’au moment où votre commande sera traitée et validée. En effet, au moment de passer votre commande, notre serveur s’assurera que les fonds sont disponibles en demandant, à notre fournisseur de paiement, une autorisation de paiement.

Livraison

Livrez-vous aux boites postales?

Malheureusement non. Nous ne pouvons pas livrer dans une boite postale ou dans un hôtel. Cependant, nous supportons avec plaisir le service FlexiLivraison de Postes Canada. Dans ce cas, entrez les informations que Postes Canada vous aura fournies dans les champs appropriés. Trouvez plus d’information sur le service FlexiLivraison en suivant ce lien : https://www.canadapost.ca/flexilivraison

Quel service de livraison utilisez-vous?

Nous utilisons en temps normal le service « Colis accéléré » de Postes Canada. Dans le cas où un item devrait être livré avec via une autre compagnie de transport, nous communiquerons avec vous afin de confirmer avec vous que ce changement vous convient.

Puis-je suivre ma commande?

Toutes les commandes expédiées par « Colis accéléré » de Postes Canada sont localisable via un numéro de suivi. Vous trouverez ce numéro de suivi dans le courriel que vous recevrez de notre part lorsque votre commande sera expédiée. Dans les cas où votre commande est envoyée à l’aide d’un autre service et qu’un numéro de suivi est disponible, ce dernier sera lui aussi inscrit dans le courriel d’expédition.

J’ai reçu mon courriel contenant mon numéro de suivi, mais le numéro de suivi semble être invalide.

Le numéro de suivi qui vous est envoyé est automatiquement généré au moment d’apposer l’étiquette de livraison sur votre colis. Les informations de suivi ne seront disponibles que lorsque votre colis sera dans les mains de la compagnie de livraison. Dans les cas où un numéro de suivi ne vous donne aucune information passé 17h00, communiquez avec nous et nous vérifierons la situation.

Questions générales

Qui êtes-vous?

Nous sommes une boutique pour bébé situé au Québec. Nous sommes spécialisés en accessoires pour maman et bébé ainsi qu’en jouets et jeux pour les enfants de 0 à 5 ans. Nous sommes en activité depuis septembre 2013.

Puis-je aller vous voir en personne?

Absolument. Vous pouvez venir nous voir à notre première boutique située au 560 boulevard du séminaire Nord à Saint-jean-sur-Richelieu. 

Où est située votre boutique?

Voici notre adresse complète : 

560 boul. Séminaire Nord,
Saint-Jean-sur-Richelieu,
QC, J3B 7E3

Visitez notre page de contact pour plus d'information : /contacts/