Logo de Poupons et Cie, boutique pour bébé

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez

10% de rabais

sur votre prochaine commande

à l'achat de 75$ et plus avant taxes.

 

Soyez sans crainte, votre adresse courriel ne sera jamais divulguée et vous pourrez en tout temps vous désabonner rapidement et simplement.
(Nous aussi on déteste le “spam”)

Non merci

Politiques de retour

Chez Poupons & Cie, votre satisfaction est notre plus grande priorité. C'est pourquoi il nous fera plaisir de vous rembourser tout item duquel vous n'êtes pas complètement satisfaits.

Marche à suivre pour le retour d'un article

  1. Avant de nous renvoyer un item, vous devez obtenir un numéro de "Retour de Marchandise Autorisée" (RMA). Veuillez communiquer avec nous afin d'obtenir votre numéro RMA.
  2. Nous vous enverrons alors un formulaire que vous devrez remplir. Inscrivez le avec l'item dans la boite de retour.
  3. Utilisez l'expéditeur de votre choix afin de nous faire parvenir votre retour à l'adressse indiqué sur le formulaire de RMA 


Conditions

  • L'item doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception de votre commande
  • Les frais de retour sont à votre charge sauf dans le cas d'un article défectueux
  • Les frais originaux d'expédition ne sont pas remboursables
  • Vous devez absolument obtenir un numéro RMA avant de nous retourner un article. Sans ce numéro, votre commande ne sera pas acceptée et vous sera retournée à vos frais.
  • Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, incluant: les bons de garantie vierges, les manuels d'utilisation, le code CUP ainsi que tout article ou accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour peut être refusé ou le crédit peut être sujet à des frais de remise en inventaire suite à la vérification de la marchandise.
  • Articles non remboursables : Produits d'allaitement, biberons, jouets de dentition déballés, sous-vêtements de maintien, 

 

Les conditions et les termes de cette politique peuvent être modifiés sans préavis.